Locations de matériel PMR
Les locations de matériel PMR sont ouvertes !
Contactez-nous dès aujourd’hui pour bénéficier de ce service.
Modalités générales
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La location dépend des disponibilités réelles du matériel, issues des dons reçus et des retours en cours.
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Le matériel disponible à la location est identique à celui proposé à la vente.
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Certains équipements (scooters, chaises électriques) peuvent être loués à la semaine, notamment pour des séjours ou des déplacements temporaires (ex. : voyages en car).
Lors de la réservation, merci de préciser les options souhaitées :
commande à gauche/droite, réglages spécifiques, accessoires (porte-canne…), etc.
Livraison
Nous proposons un service de livraison à domicile à prix solidaire, identique à celui appliqué pour la vente :
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0,50 €/km, calculé depuis notre base : Rue des Linottes 6, 5100 Namur.
(calcul basé sur deux allers-retours : un pour la livraison, un pour la reprise du matériel) -
Un minimum de 25€ sera appliqué si le nombre de kilomètres ne couvre pas ce montant
Exemple : 10 km → 10 x 0,50 € x 4 → 20 € (moins que 25€) → 25 € facturés
15 km → 15 x 0,50 € x 4 → 30 € facturés
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Le tarif couvre la livraison jusqu’à l’entrée du domicile (rez-de-chaussée).
Toute demande particulière (étage, montage, accès difficile…) doit être signalée à l’avance et pourra faire l’objet d’un supplément. -
Il est également possible de venir chercher et/ou ramener le matériel vous-même, sur rendez-vous, sans frais de transport.
Le montant des frais de livraison est à régler au moment de la remise du matériel, en même temps que le premier mois de location. et de la caution (équivalente à deux mois de location).
Conditions d’utilisation
Le matériel reste la propriété de l’ASBL PMR RECUP
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Le locataire s’engage à utiliser le matériel “en bon père de famille”.
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En cas de dommages, ceux-ci pourront être facturés. Un supplément peut être demandé.
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En cas de panne, un échange ou une réparation sera proposé, dans la limite des disponibilités.
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Le matériel avec batterie (chaise électrique, scooter, aqualift) doit être rechargé quotidiennement pour préserver la durée de vie de la batterie.
En cas de :
Déménagement ou décès du locataire, nous devons être prévenus au plus vite.
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Perte, vol ou destruction du matériel, une indemnisation correspondant à sa valeur d’achat pourra être réclamée.
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Pour les équipements circulant sur la voie publique, une assurance familiale valide est exigée.
